A LA SANTÉ DU F.A.L.

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline

 La soirée barbecue placée sous le signe du dynamisme

 

 

 Sportivité, enthousiasme et amitié, une recette qui fait ses preuves.


Ils se retrouvent au fil de l'an pour créer, jouer, marcher, lire, découvrir, autant d'actions tournées vers le même objectif : détendre. Eux, ce sont les deux cents   adhérents du Foyer d'Animation et Loisirs, et eux, c'est aussi la poignée d'organisateurs qui oeuvrent sans relâche pour offrir à chacun le plus plaisant. Une formule qui roule bien au-delà des limites mélinoises puisque nombreux sont les participants venus des communes avoisinantes : on ne résiste pas au dynamisme du F.A.L. !


La section d'activités physiques a institué un rituel devenu un rendez-vous de pré-vacances incontournable : la soirée barbecue, réunissant tout ce petit monde dans la plus grande des convivialités. Celle de jeudi soir, joyeuse et  chaleureuse, a signé une réussite de plus.


Et ne pensez pas qu'il s'agit là d'un au revoir avant la période estivale. Pour le F.A.L., les semaines qui viennent seront parmi les plus actives, celles de la préparation d'une manifestation attendue, la fête du Miel le 30 août prochain. Abeilles, vite, à vos ruches !


 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article