Concert gratuit !

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline

FESTI-THEO, VIBRATIONS SOUS PRÉAU

 

Démonstration locale en avant fête de la Musique

 

Le centre du village adoptera samedi après-midi la rock attitude. Organisé sous l’impulsion du jeune mélinois Théo Vitte et chapeauté par l’association des Mélinoïdes, un concert sera proposé sur l’espace associatif. Esprit pop rock affirmé et enthousiasme à fond les amplis.

 

Double but à la démarche : Théo, que la guitare suit plus fidèlement que son ombre, souhaite présenter, en avant-première de la toute proche fête de la Musique, les prestations des deux groupes, Erween et Wind of Moon, dans lesquels il se produit, et provoquer la rencontre de jeunes gens qui, comme lui, ont attelé la musique à leur quotidien et s’y ressourcent sans autre prétention que de se faire du bien.

 

Marc, Vincent, Angèle, Myriam, Julien, Dylan, Audrey… Au départ une simple bande de copains réunis sur quelques riffs, et peu à peu, de compos en reprises, de répètes en approche publique, se dessinent l’inspiration et les envies. Tendance metal progressif sous influences nommées Metallica, Porcupine tree…

 

Deux pointures viennent se greffer à l’évènement : « Don’t slam without friends », formation bisontine, et « La Censure », venue en droite ligne de Luxeuil-les-Bains.

A découvrir.

 

Rendez-vous samedi 13 juin 2009, à partir de 14 heures 30, espace associatif (place d’Armes), Echenoz-la-Méline – Concert gratuit.

 

Contact : erweenmusique@yahoo.fr  -  www.skyrock.com/windofmoon 

 

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article