Football : objectif podium

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline


L'équipe première du Racing Club mélinois a gagné en déplacement contre la réserve de Traves (6 à 0) grâce à des réalisations de Moins, Guillaumot et un superbe quadruplé d'un Fabian Dewier totalement retrouvé. Cet excellent résultat relance pleinement les footballeurs mélinois à trois journées de la fin du championnat de 4e division. En effet, les protèges du président Lacroix se déplaceront à Velet puis Velesmes et accueilleront, au stade des Cottets, Larians, avec l'objectif sportif d'accrocher la meilleure place possible.
Classé à la 5e position du groupe à quelques points des quatre premiers, le RCM peut encore rêver d'une place sur le podium. L'équipe réserve a perdu lourdement contre Baulay 2 (6 à 1) (but de Perrin). Il s'agissait du dernier match de la saison pour l'équipe réserve qui évolue en cinquième division de district.
Concernant l'école de football, les poussins et benjamins continuent leurs apprentissages en progressant à chaque sortie. Les deux formations se sont inclinées respectivement 10 buts à 5 et 9 buts à 6 contre le FC du Lac et Larians.

Publié dans Archives

Commenter cet article