Le carnaval des animaux ravit le public

Publié le par mairie d'Echenoz la Méline

Des mois de préparation et de répétitions : le résultat est là.

Après des mois de préparation et de répétitions, les élèves de Musique Plaisir et leurs copains du centre de loisirs d'Echenoz-la-Méline ont présenté une comédie musicale intitulée «Le Carnaval des Animaux» dans la salle des fêtes de Noidans-les-Vesoul.
Quelque peu stressés, à juste titre, devant un public venu en nombre, les jeunes artistes et musiciens mélinois ont joué de tout leur coeur, accompagnés par les professeurs et animatrices. Le public s'en est trouvé enchanté.

Des décors magnifiques


Marie-Christine Clouet, présidente de Musique Plaisir était pleinement satisfaite de cette première. « Mes sincères remerciements à la municipalité Noidanaise pour son soutien, ainsi qu'à M. Signori , Alma, Antoine et Emmanuelle, les professeurs, pour avoir mené à bien un spectacle totalement différent de notre traditionnelle audition, sans oublier Anne, Myriam et toutes leurs collègues du CEL d'Echenoz la Méline, pour la qualité du décor et des costumes », a-t-elle déclaré, émue.
Les décors étaient magnifiques à l'image des marionnettes, des flamboyants costumes ou de l'imposant castelet . Un partenariat efficace au concept original entre une dynamique association mélinoise et le centre de loisirs. Au vu de cet impondérable succès, une nouvelle date de représentation est dores et déjà fixée.

La soirée se déroulera, cette fois-ci, à Echenoz-la-Méline, le samedi 20 juin, 14h30, Chapelle de Solborde .

Publié dans Archives

Commenter cet article