L'école du RCM

Publié le par Echenoz la Méline

A bonne école
Photo JC Chevassus Est Républicain

Sous la responsabilité d'Alain Devoille, une vingtaine de footballeurs en herbe ont repris, depuis début septembre, le chemin de l'école de football du Racing Club mélinois.
Chaque mercredi, de 14 h à 16 h, au stade des Cottets, en direction de Solborde, les jeunes pousses mélinoises apprennent les fondamentaux du football en écoutant attentivement les conseils avisés d'Alain Devoille.
Ce dernier se montre très satisfait de l'arrivée de nouvelles petites têtes au club. « Cette saison, nous enregistrons avec plaisir de nombreuses nouvelles adhésions, mais en contrepartie le RCM recherche des éducateurs afin d'offrir aux enfants une qualité d'encadrement ».
Il est vrai que l'école de football, forte de son succès auprès des enfants mais aussi des parents, tourne presque à plein régime avec l'engagement de trois équipes (débutants, poussins et benjamins) dans les différentes compétitions.
Il est toujours possible de s'inscrire en prenant contact avec les responsables du club ou en se rendant au stade les mercredis après-midi.

Contact : Alain Devoille, tél. 03.84.96.04.88
ou François Lacroix, tél. 06.84.47.36.64.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article