Audition 2008 de Musique Plaisir

Publié le par Echenoz la Méline

Un régal musical

Profitant avec bonheur de l'acoustique inégalable de l'église d'Échenoz-la-Méline, un large public de tous horizons était présent pour l'audition de fin d'année de l'association musicale Musique Plaisir. Cette audition permet de rassembler la majorité des élèves, leurs professeurs et les familles.
Emmanuelle Kumor, professeur de piano, Antoine Pétard à la guitare, Aravni Galikian au saxophone, Alma Suratteau à la flûte et à la chorale ainsi qu'Isabelle Normand au chant ont mis en lumière la belle progression de leurs élèves. Car, avec la fin de l'année, sonne aussi l'heure des récompenses. De nombreux élèves ont reçu, sous un tonnerre d'applaudissements, leurs diplômes récompensant fort justement les prestations musicales.
Un bonheur n'arrivant jamais seul, Musique Plaisir est très fière de pouvoir également saluer deux de ses relations. Samuel Liegeon qui fut professeur d'orgue pour l'association et qui vient d'obtenir à Strasbourg le premier prix 2008 du concours international à l'orgue Boellmann-Gigout.
Signalons aussi la prestation d'Emmanuelle Kumor, professeur de piano, récompensée le 27 mai par le premier prix de piano au conservatoire interrégional de Mulhouse-Besançon. De magnifiques exemples à suivre pour les jeunes musiciens de Musique Plaisir.

Est républicain20/06/08

Publié dans Archives

Commenter cet article