Aim'Rock à l'apéro !

Publié le par Echenoz la Méline

ROCK COCKTAIL

 

Aucun doute, les mélinois aiment le rock. .. et ont ratifié en masse, samedi soir, le projet de l'association bien nommée qui leur a proposé, pour la seconde année consécutive, un plateau concert composé de groupes amateurs locaux ou régionaux.

Locaux, oui, mais ni pâlots, ni bobos. Amateurs, oui, mais pas en rodage non plus ! Sous le préau de l'école de Longeville, se trouvaient réunis Enola, groupe fondateur de l'association Aim'Rock, dont le nom ricoche plutôt bien sur les tréteaux du coin, «On the Flout », composé de quatre jeunes mélinois qui en « arrachent » et la formation bisontine « Seven of Nine ». Les trois participants ont désaltéré un public friand de bons rythmes avec une carte diversifiée de recettes maison. Des reprises, marques de naissance et d'identité, mais aussi des compos personnelles révélatrices d'un véritable désir d'évolution et d'expression : secouez, servez et dégustez !

Apéro rock, la manifestation doit son nom à l'heure de ses interventions, entre 18 et 21 heures, question de maintenir des rapports sereins avec ceux du voisinage restés peu perméables à la musique moderne, même si la séduction est en passe de l'emporter. La démarche, elle, déborde d'originalité et de tonus. Du bon jus vitaminé, des échappées bien balancées, un excellent moment, bref, à la santé du rock !

« On the flout » : un cocktail énergétique !

 

Enola, la formation qui monte, qui monte...

Viviane Belle Presse de Vesoul

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article