Écrire au Père Noël jusqu’au 13 décembre

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Plus de trois cents nœuds ont été confectionnés puis mis en place par les enfants.

Plus de trois cents nœuds ont été confectionnés puis mis en place par les enfants.

Plus de trois cents nœuds papillons ont été confectionnés par des membres du conseil des jeunes, accompagnés par quelques parents et des aînés, aux côtés de Christelle Ecrèment, présente en tant qu’accompagnatrice aux per­sonnes âgées et Évelyne Vernier, adjointe.

Ces décorations commencent à être installées par les enfants sur les sapins installés par les services techniques sur la place d’Armes ou le parvis de la maison com­mune.

Deux boîtes aux lettres et des maisons décorées

À noter que l’opération « Lettres au père Noël » est renouvelée avec deux boîtes aux lettres installées dans le hall de la maison commune et dans la cour de l’école de Pont où les enfants peuvent déposer leurs lettres jusqu’au vendredi 13 décembre.

Toujours concernant les festivités de fin d’année, la municipalité relance le concours des maisons décorées sur le thème de Noël. Une parti­cipation qui ne nécessite aucune inscription, un jury d’élus aura la responsabilité de dé­partager les plus belles décora­tions. Les prix seront offerts lors d’une cérémonie en janvier 2025 à la maison commune

Est Républicain 04/12/24

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article