Le chantier de la rue de Rossey respecte le planning
La principale difficulté est l’étroitesse de cette rue notamment pour les manœuvres des engins de l’entreprise Roger Martin.
Le chantier de la rue de Rossey a débuté le 4 novembre pour une durée des travaux prévisionnelle de cinq semaines (sous réserve de conditions météo favorables).
Ensuite la rue des Craies
Pour l’instant, le chantier se déroule normalement selon Luc Somlette, directeur de l’eau et l’environnement à la CAV (communauté d’agglomération vésulienne). « La principale difficulté est l’étroitesse de cette rue notamment pour les manœuvres des engins de l’entreprise Roger Martin, titulaire du marché »., explique-t-il. La rue est, par arrêté municipal, bloquée à la circulation ainsi qu’au stationnement.
Cette opération est sous maîtrise d’ouvrage CAV et maîtrise d’œuvre de cabinet BC2i de Colombe-lès-Vesoul. Son but : remplacer les canalisations d’eau, mettre en séparatif l’assainissement et le recyclage de l’unitaire en pluvial et mettre en place un tuyau d‘eaux usées, pour un montant de 140 000 € TTC.
Le marché de consultation de la rue des Craies qui consiste à la mise en séparatif des réseaux ne va pas tarder à être lancé avec l’objectif de démarrer les travaux à partir de mi-janvier 2025.
Est Républicain 19/11/24