La section aérobic de La Légère se perfectionne

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

14 gymnastes sur un groupe de 17 ont répondu pré­sentes pour ce stage de perfectionnement ici avec Gwendoline Telle (entraîneur) et le tout nouveau pré­sident Frédéric Telle.

14 gymnastes sur un groupe de 17 ont répondu pré­sentes pour ce stage de perfectionnement ici avec Gwendoline Telle (entraîneur) et le tout nouveau pré­sident Frédéric Telle.

Janvier et le début des compéti­tions approchant à grands pas, la section aérobic du club de gymnastique La Légère méli­noise a participé ce dimanche à un stage de perfectionnement à Auxonne. 
Organisé au niveau de la grande région Bour­gogne-Franche-Comté par le club de gymnastique local, celui d'Auxonne, le stage a regroupé une vingtaine de gymnastes no­tamment du club d'Auxonne, de Pont de Roide, de Garchy ou encore de La Légère d'Eche­noz-la-Méline. 
Gwendoline Telle, entraîneur de cette section aérobic méli­noise était venue en force avec quatorze de dix-sept gymnastes que compte la section. « Au pro­gramme, de 10h à 16h, les filles travaillent sur des points bien précis en termes de musculation et de technique le matin, et l'après-midi la chorégraphie qu'elles apprennent depuis la rentrée. Si l'on ajoute à cela les échauffements et les étirements, le programme est chargé. Nous sommes venus avec une équipe de 7-9 ans, trois équipes de 10-14 ans, un solo en national B et un solo fédéral B », détaille-­t-elle. 
Tout fraîchement élu président de La Légère, lors de l'assem­blée générale qui a eu lieu la veille, Frédéric Telle était là pour accompagner les jeunes gym­nastes. 

La Presse de Vesoul 14/11/24­

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article