Un bel engouement pour l’atelier de création de bijoux
Quatorze personnes, des petits, des grands, des garçons et des filles, ont participé à cet atelier de création de bijoux fantaisie, proposé par le foyer d’animation et de loisirs.
Quatorze personnes (petits, grands, hommes et femmes), ont participé à l’atelier dédié à la création de bijoux fantaisie, mis en place par le foyer d’animation et de loisirs (FAL). Un atelier animé par Carole Laprevote, qui a créé sa microentreprise, nommée “Les p’tites créas de Caro”.
Lundi soir, le thème retenu était la création de bracelets. « Chacun a pu réaliser deux bracelets en pierre, en perles facettes ou en perles Heishi », précise Carole.
Pendant ce moment privilégié, les idées bouillonnent, des matières fusionnent donnant naissance à des créations uniques et personnalisées. Une séquence qui se déroule dans la bonne humeur. « Des apprentis bijoutiers de tous les âges étaient là », constatent Hugues Dupin, président du FAL, et Dominique Belin, responsable de la section culturelle. « C’est la deuxième fois qu’un atelier comme celui-ci est proposé et sans doute pas la dernière. » Le prochain rendez-vous est fixé en avril 2024.
Inscription nécessaire auprès de Dominique Belin au 06 71 40 27 74 ou belindommi@hotmail.fr. Contact : Carole Laprevote, sur la page Facebook “Les p’tites créas de Caro”.
Est Républicain 21/02/24