Environ 700 bouteilles de jus de pommes vendus
Dès 9 h par un froid de canard, 6 adhérents de l’amicale et deux personnes du Secours Populaire ont vendu la cuvée 2023.
Environ 700 bouteilles de jus pommes ont été vendues par l’amicale mélinoise du Pisse Menu (AMPM). Les derniers litres du fameux nectar sont partis comme des petits pains dimanche matin 3 décembre devant la boulangerie Mourey. Dès 9 h, six adhérents de l’amicale et deux personnes du Secours populaire ont vendu la cuvée 2023 : « À 11 h tout était vendu, nous sommes très satisfaits » note Henri Claudey, président de l’AMPM.
Des bouteilles vendues cette année au profit du Secours populaire de la Haute-Saône et de l’association Enfants et sourires qui améliore les conditions de séjour des enfants hospitalisés dans le service de pédiatrie de l’hôpital de Vesoul. Malgré le manque de pommes en particulier sur Échenoz-la-Méline, le Pisse Menu remercie de généreux donateurs comme la personne de Vy-lès-Rupt qui a donné presque deux tonnes de fruits.
L’assemblée générale de l’amicale mélinoise du Pisse Menu se tiendra le 17 décembre, à 11 h, à la salle paroissiale Saint-Martin.
Est Républicain 07/12/23