La micro-crèche ouvre un poste d’infirmière permanente
Lors du dernier conseil municipal, les élus ont validé les points suivants.
- Échenoz-la-Méline étant une commune supérieure à 1 000 habitants, il devient nécessaire de créer un poste d’infirmière permanent à temps non-complet à la micro-crèche Les Mélinous. Et ce afin d’assurer les fonctions suivantes : élaboration et suivi de la mise en œuvre des missions de l’établissement et organisation du fonctionnement général de la structure.
- Le terrain communal situé rue des Carrières d’une superficie de 8 410 m2 ²est vendu à Jordan Daguenet au prix de 6 000 €.
- Un permis de construire a été accordé à M. Leroux pour la construction d’un garage. Dans le cadre de la réalisation de travaux sur le domaine public, il est nécessaire d’acter par la signature de ce protocole transactionnel, l’ensemble des concessions réalisées par les parties, au regard du fait qu’il s’agit de la réalisation d’un équipement propre. Par la signature de ce protocole, les parties renoncent à tout recours contentieux et Échenoz-la-Méline s’engage à régler l’ensemble des travaux pour la somme de 1 879,20 € TTC. Une somme refacturée à M. Leroux puisqu’il s’agit de travaux liés à un équipement propre.
- Pour la délivrance de bois sur pied des bois d’affouage, le conseil municipal a désigné comme garants de la bonne exploitation des bois Messieurs Bouchaux, Doubey et Riche.
Est Réublicain 11/10/23