La Légère à l’honneur lors de la soirée des Trophées sportifs

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Manon Telle et Emmanuelle Aubry étaient à l’honneur lors de la soirée des Trophées sportifs de l’agglomération de Vesoul.

Manon Telle et Emmanuelle Aubry étaient à l’honneur lors de la soirée des Trophées sportifs de l’agglomération de Vesoul.

Lors de la soirée des Trophées sportifs 2023 de l’Agglomération de Vesoul, Emmanuelle Aubry et Manon Telle, membres de la Légère mélinoise, étaient à l’honneur. Manon Telle pour ses performances en aérobic fédérale A solo 10/14 ans et son titre de championne régionale et Emmanuelle Aubry récompensée pour son bénévolat depuis plus de dix ans.

D’abord un coup de main pour le ménage

Emmanuelle a commencé sa belle histoire avec la Légère en donnant un coup de main pour faire le ménage au gymnase « Pendant que ma fille Lili-Jeanne s’entraînait », note la responsable du service formation au Pays des 7 Rivières. Et de fil en aiguille, l’habitante de Fontenois-lès-Montbozon est passée sur le plancher à ressort où se déroulent les épreuves de sol de gymnastique artistique : « J’ai commencé par les échauffements puis les séances d’entraînements après avoir suivi des formations ».

Aujourd’hui, elle assure l’encadrement des gymnastes acrobatiques confirmées et en TeamGym. « C’est 7 heures d’entraînements par semaine plus les stages et les compétitions », détaille la technicienne. Emmanuelle confie avoir passé une excellente soirée des Trophées salle Alain-Parisot en compagnie de nombreux autres bénévoles et sportifs de l’agglomération vésulienne. « Nous avons reçu un très beau cadeau avec une belle montre Lip, je ne m’y attendais pas ».

Est Républicain 14/10/23

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article