La chanteuse Anne-Lyse Regalado va enflammer l’école de Longeville

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Timeline et Anne-Lyse, sa chanteuse, animeront, samedi 29 avril, un apéro concert au profit de l’association scolaire Les Marmousets. Photo ER

Timeline et Anne-Lyse, sa chanteuse, animeront, samedi 29 avril, un apéro concert au profit de l’association scolaire Les Marmousets. Photo ER

Samedi 29 avril 2023, le groupe Timeline animera un apéro concert au profit de l’association scolaire Les Marmousets dès 18 h 30 au préau de l’école de Longeville.

La chanteuse du groupe est Anne-Lyse Regalado, connue des Mélinois, en particulier des enfants car elle travaille au périscolaire d’Échenoz-la-Méline. « Jouer où je travaille en tant qu’animatrice est sympathique. Je connais beaucoup de familles qui seront là et les enfants vont découvrir une autre facette de moi. La plupart savent que je chante mais ils ne m’ont jamais vu en concert ».

Chanter est sa passion depuis toute petite : « J’ai pris à 17 ans des cours de chant sur Delle. J’ai enchaîné avec l’association Enchante nos vies et le groupe Adamanthium où nous répétions dans la salle d’Aim’Rock. Puis, nous avons créé un trio acoustique avec Esteban Blaison et mon conjoint Jérémy », détaille Anne-Lyse.

Un rêve de petite fille

En 2019, la chanteuse intègre AstroVoyager avec lequel elle participe à de superbes shows : « C’est un spectacle électro symphonique avec des musiciens en live mêlant feu d’artifice, show laser, show de drones et vidéo ». Grâce à AstroVoyager, l’animatrice a découvert un univers musical professionnel : « Enregistrement en studio pour le nouvel album qui vient de sortir, tournage de clip. Des équipes pros et un spectacle époustouflant dont je suis reconnaissante de faire partie ». Ce rêve de petite fille de devenir chanteuse s’est concrétisé petit à petit pour Anne-Lyse.

En novembre 2022, le groupe Timeline cherche alors une chanteuse : « J’ai posé ma candidature qui a été retenue. On prépare depuis la fin de l’année 2022 notre répertoire pop/rock, des années 1980 à nos jours ». Samedi 29 avril, le public écoutera des morceaux de Michael Jackson, Depeche Mode, Pink Floyd, Rita Mitsouko, Sia, Téléphone… Une belle soirée musicale en perspective : « On retrouvera au clavier Christophe, Laurent à la batterie, Jimmy à la basse et Julien à la guitare », conclut la chanteuse épanouie.

Est Républicain 19/04/23

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article