Justine Calley nous a quittés
Elle était brillante en tout, passionnée de piano, excellente dans ses études de sage-femme, le rêve de sa vie ! Mais la maladie a fauché Justine dans ses élans et ses rêves, la contraignant à l’aube de sa troisième année d’études à abandonner pour se diriger vers la pâtisserie une autre de ses passions.
En route pour un CAP chez Georgette, salon de thé broc à Vesoul, ce fut pour elle une bouffée d’oxygène. Elle partageait ses recettes avec Cécile la responsable qui l’estimait beaucoup et sans doute que la recette de brookie appréciée de la clientèle portera son prénom. Justine est décédée ce 31 mars au CHU Minjoz à Besancon. Elle est née le 11 février 2001, au foyer d’Hervé Calley, professeur et de Stéphanie, adjointe technique. Deuxième d’une fratrie de quatre enfants dans une famille aimante, Justine qui faisait aussi de l’aquarelle fut une battante face à la maladie, oubliant ce qui la rongeait pour toujours être à l’écoute des autres et effectuer ses marches quotidiennes nécessaires pour son moral.
Ses obsèques seront célébrées ce mercredi 5 avril à 14 h 30 à l’église d’Échenoz suivies de l’inhumation au cimetière. Nos condoléances.
Est Républicain 02/04/23