Carnaval avec le Diabolo

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Une soirée jusqu'à 21h, une première pour beaucoup d'enfants.

Une soirée jusqu'à 21h, une première pour beaucoup d'enfants.

L'accueil de loisirs, le Diabolo mélinois, a organisé vendredi dernier, lors de la journée de carnaval de la commune, une soirée déguisée pour les enfants du CP au CM2 des deux sites que sont le groupe scolaire de Pont et l'école élémentaire de Longeville. 
« C'est une soirée que nous fai­sions auparavant, mais nous l'avions stoppée avec le contexte sanitaire. Même pour nous, c'est super sympa cette reprise », explique la directrice, Myriam Heureaux. 
Pour le retour de cette soirée, qui a permis de prolonger les festivités de la journée, cin­quante-trois enfants ont répon­du à l'appel : dix-sept enfants du groupe scolaire de Pont et trente-six de Longeville. 
De 18h30 à 21h, dans les locaux du périscolaire, les enfants ont défilé. 
Les parents, à qui il était deman­dé d'amener une partie du repas, ont bien joué le jeu. Au menu, pizzas, petits gâteaux, hot-dog, chips, et pour le dessert gâteau au chocolat, cookies, flan et as­sortiments de bonbons. Première véritable soirée pour beaucoup d'entre eux, les en­fants ont adoré ce moment et n'attendaient qu'une chose lorsque les parents les ont récu­pérés, qu'une autre « fête » soit organisée. 

La Presse de Vesoul du 09/03/23

Publié dans Actualités, Périscolaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article