Quatre « drôles de dames » pleinement investies dans l’association Aim’Rock

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Aim’Rock a la chance de compter dans son équipe des filles dynamiques et motivées.  Photo ER

Aim’Rock a la chance de compter dans son équipe des filles dynamiques et motivées. Photo ER

Elles se nomment Caroline, Aurore, Isabelle et Stéphanie. Les quatre sont élues au bureau ou sont des membres actifs d’Aim’Rock. Des filles qui s’investissent dans des domaines riches et variés au sein de l’association, présidé par Christophe Dubreuil. “Tof” ne cache pas sa satisfaction d’être entouré de ces drôles de dames. « On a connu des périodes où notre association était composée majoritairement d’hommes, aujourd’hui nous sommes très contents d’avoir presque la parité. Les filles apportent un autre regard avec de l’énergie positive. Elles sont sources de propositions et n’hésitent pas à donner leurs avis sur certains sujets. »

D’une manière paradoxale, elles ne sont pas musiciennes mais certains sujets d’actualité leur tiennent à cœur. Comme la gestation du prochain « Lac en Zic », les 12 et 13 mai à Vaivre-et-Montoille.

À Vesoul, une salle de concerts nommée désir…

« Nous sommes dans les starting-blocks, nous attendons une réponse à notre demande pour la mise à disposition de la salle. On bouillonne car cette réponse doit impérativement arriver au plus tard mi-janvier pour des raisons d’organisation », glisse Isabelle Andreani, 37 ans, assistante d’éducation.

Caroline Castillo, 28 ans, travaille à Écho System. Elle est la petite dernière à avoir rejoint Aim’Rock. « Je m’occupe du site avec les news et informations qui intéressent nos adhérents. »

Stéphanie Vautrain, 48 ans, conseillère technique chez Eliad, gère les agendas sur le site et prend des photos sur les concerts. Comme ses copines, elle regrette l’absence d’une salle de concert sur l’agglomération vésulienne. « Je me déplace trois ou quatre par semaine pour assister à des concerts sur Belfort, Montbéliard où Besançon. Sur Vesoul, il n’y a que le Café français qui peut accueillir des petits concerts. »

Aurore Boillot, 31 ans, bibliothécaire s’investit depuis 2012. « Je rédige les comptes rendus des assemblées dans un rôle de secrétaire ». Toutes sont très actives lors des préparations de concerts et manifestations, avec, en prime, de jolis sourires.

Est Républicain 12/12/22

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article