L’association Aim’rock défend les groupes de musique locaux
Guihem le batteur, Zoé et Eugénie à la guitare, et Clément à la basse sont les petits derniers qui répètent au local d’Aim’Rock. Photo ER
L’assemblée générale d’une association est un rendez-vous important qui permet aux dirigeants d’échanger avec les membres de l’entité autour des activités de l’année passée et de l’avenir. « Nous préparons notre assemblée générale du samedi 3 décembre à partir de 17 h 30 à l’école de Longeville, en espérant réunir le maximum d’adhérents et de partenaires », précise Christophe Dubreuil, président d’Aim’Rock.
L’association a pour but de dynamiser la vie musicale autour de Vesoul, et plus généralement en Haute-Saône. Aim’rock bénéficie d’un local de répétition à Échenoz-la-Méline, permettant aux groupes locaux de développer leurs projets musicaux. Quelques nouveaux groupes ont récemment rejoint l'’espace musical de répétition comme celui mené par Guihem le batteur, Zoé et Eugénie aux guitares et Clément à la basse.
Les projets
En primeur de l’assemblée générale, Aim’Rock travaille sur la continuité des « Sunday Morning » (de petits concerts intimistes, enregistrés dans les locaux du Coffee Song, disquaire situé rue du Breuil, dans le centre-ville de Vesoul), le probable retour du festival le Lac En Zik en mai 2023 à Vaivre-et-Montoille et la Fête de la musique en juin 2023 sur la place d’Armes à Échenoz-la-Méline.
Assemblée générale Aim’Rock, samedi 3 décembre à partir de 17 h 30 à l’école de Longeville.
Est Républicain 30/11/22