Voyage en peintures « Du Nord au Sud »

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

C’est la quatrième fois qu’Anne-Marie Paris expose à la galerie de la maison commune d’Échenoz-la-Méline.  Photo ER

C’est la quatrième fois qu’Anne-Marie Paris expose à la galerie de la maison commune d’Échenoz-la-Méline. Photo ER

C’est la quatrième fois qu’Anne-Marie Paris expose à la galerie de la maison commune d’Échenoz-la-Méline : « J’aime son architecture et le béton brut, c’est toujours un grand plaisir de venir ici », dévoile la Portusienne.

Vingt-cinq tableaux peints à l’huile multicolores seront visibles jusqu’à fin novembre dont deux œuvres qui étaient sélectionnés pour le salon international au château de Lunéville qui accueille chaque année quelque 8 000 visiteurs.

Au fil de ses voyages

Son exposition baptisée « Du Nord au Sud » est un large panel représentatif du talent de l’ancienne documentaliste au collège de Scey-sur-Saône. « Mon inspiration provient de paysages de la baie de Somme, en passant par le Jura et Château-Chalon pour terminer dans les régions du Luberon et du Vaucluse avec ses Dentelles de Montmirail », détaille la présidente du Rotary Club.

Amoureuse de la montagne, des reliefs et des changements de couleurs, l’artiste amateur peint depuis l’âge de 7 ans. Elle sera présente à la galerie, les mercredis 16 et 23 novembre 2022 aux heures d’ouverture du secrétariat de mairie.

« Du Nord au Sud », jusqu’au mercredi 30 novembre 2022 à la galerie d’Échenoz-la-Méline. Entrée libre aux horaires d’ouverture du secrétariat de mairie.

Est Républicain 03/11/22

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article