Marcel Cuisance n’est plus

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Photo DR

Photo DR

Au terme d’une implacable maladie, Marcel Cuisance est décédé ce 25 février. Il voit le jour le 11 mars 1939, 4e d’une fratrie de 6 enfants, dans une vieille famille de cultivateurs du village. Très jeune, Marcel se passionne pour le commerce, les animaux mais aussi la fréquentation des bals musettes.

Il effectue 30 mois de service militaire en Algérie, puis, en 1963, il épouse Paulette, née Chariot, originaire de Buffignecourt. Alain, leur fils unique, fera leur bonheur et leur donnera 3 petits-enfants.

Marcel a connu un parcours professionnel riche et varié : VRP chez Pagot Caput, dans les machines agricoles, puis, avec son épouse, durant 25 ans, il effectua les marchés en détail de quincaillerie, tissant des liens très forts auprès de nombreux paysans des Vosges saônoises au Haut Doubs. Passionné par son métier, le commerce dans l’âme, toujours à l’écoute des autres et amoureux de la nature et de la pêche, il a su transmettre ses passions à son entourage familial.

Ses obsèques ont été célébrées ce mardi 1er  mars en l’église du village suivies de l’inhumation au cimetière de Buffignécourt.

Nos condoléances.

Est Républicain 01/03/2022

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article