Les OGM ont fait rire petits et grands
Roland Motte et les OGM ont su faire participer les spectateurs qui se transformaient le temps d’une chanson en oiseaux ou en limaces. Photo ER
Le spectacle « Jardiner pour rire » proposé par les OGM ou Orchestra Garden Membres, initialement prévu le 5 septembre 2020, avait dû être reporté en raison des restrictions dues à la crise sanitaire.
Soixante-deux entrées payantes (le spectacle étant gratuit pour les moins de 14 ans) ont été enregistrées, les enfants présents n’étaient pas les derniers à rire et apprécier les chansons et les bons mots de Roland Motte, l’animateur.
Pas en reste, les spectateurs adultes ont beaucoup ri aux blagues et aux échanges clownesques entre les artistes. L’ambiance était à la joie, à la bonne humeur malgré le port du masque.
Comme à son habitude, Roland Motte a fait participer les spectateurs qui se transformaient le temps d’une chanson en oiseaux ou en limaces. Le spectacle a été suivi par un pot de l’amitié auquel étaient invités les spectateurs et les artistes pour un moment d’échanges sympathique. Puis un repas froid livré par le traiteur mélinois Vincent Jeanneney a été partagé entre les acteurs chanteurs et les organisateurs.
« Un grand merci à la municipalité d’Échenoz-la-Méline pour le prêt du préau de l’école de Longeville et à la CAV qui a fourni gracieusement l’estrade pour la scène » insiste Hugues Dupin, organisateur.
Au regard de la satisfaction générale, ce type d’évènement sera régulièrement proposé par le FAL.
Est Républicain 20/09/21