La Légère mélinoise à l’heure du grand ménage
C’est dans une ambiance décontractée que six bénévoles se sont retrouvés samedi matin pour commencer le ménage. Photo ER
L’heure du grand nettoyage a sonné au gymnase de la Légère mélinoise. Propriétaire du bâtiment, le club de gymnastique a organisé avec l’aide précieuse de ces bénévoles un nettoyage du local.
C’est dans une ambiance décontractée que six bénévoles se sont retrouvés samedi matin pour commencer le ménage : « Il reste encore pas mal de choses à faire, alors on compte sur les courageux, samedi prochain de 9 h à 15 h », encourage Nelly Girardet.
Toute devra être terminé pour la journée porte ouverte programmée samedi 4 septembre de 10 h à 12 h pour les 2/5 ans et de 13 h 30 à 17 h 30 à partir de 6 ans.
À cette occasion, le club présentera toutes ses options : baby gym, école de gym aux agrès de 6 à 9 ans, gym acrobatique à partir de 7 ans, team gym à partir de 10 ans, aérobic à partir de 7 ans avec une section adulte loisir et de la gymnastique adulte avec renforcement musculaire.
Est Républicain 18/08/21