Les travaux de l’été dans la commune

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Les façades de l’école de la Flandrière ont eu droit à une cure de jouvence.  Photo ER

Les façades de l’école de la Flandrière ont eu droit à une cure de jouvence. Photo ER

L’été est la période propice à la réalisation de nombreux chantiers. Les façades de l’école de la Flandrière, ont eu droit à une cure de jouvence bienvenue. Pour le futur préau de l’école de la Flandrière et du diabolo mélinois, pas de date précise du début de l’opération avec un projet en phase de finalisation.

Les appels d’offres sont en gestation avec des demandes de subventions en cours. Une programmation est possible fin 2021 début 2022 à synchroniser avec les vacances scolaires, afin de ne pas perturber le fonctionnement des classes.

Les travaux du lotissement « Les Craies » d’Habitat 70, avancent avec une location des appartements qui débutera à l’automne ainsi que la vente des terrains à bâtir.

En voirie, rue de Solborde, il ne manque plus que la dépose des câbles de la fibre pour que l’aménagement soit terminé. Dans la rue des Juifs, le réajustement des places de stationnement avec modification du sens de circulation est reporté en 2022. Une fois les travaux d’assainissement et de pose de revêtement de l’avenue Victor-Hugo réalisé par la CAV et le département.

Est Républicain 26/07/21

Publié dans Actualités, Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article