Le diabolo victime de son succès
Inutile de s’inscrire, le diabolo mélinois affiche déjà complet pour les grandes vacances du mercredi 7 juillet au vendredi 6 août.
Dans le cadre du projet éducatif local, Échenoz-la-Méline propose un accueil de loisirs pour les enfants âgés de 3 à 11 ans avec des activités riches et variées.
Du 7 au 9 juillet grands jeux : poule-renard-vipère, rallye photo, kermesse, jeux d’eau, géocaching, chasse au trésor.
Du 12 au 16 juillet à fond les ballons avec la découverte de différents sports et des ateliers sportifs au lac seront proposés les matins pour les primaires.
Du 19 au 23 juillet mini-stage : home déco, échecs, scrapbooking, langue des signes, coiffure, thèque, trollball, baby hand-basket, créer son jeu de société, maquette.
Du 26 au 30 juillet, « viens créer ton jeu et découvrir d’autres univers » : Koh Lanta, fort Boyard, le labyrinthe, le défi couleur des papillons, jeu d’orientation, jeu d’enquêtes.
Du 2 au 6 août comme un air de vacances : création d’un spectacle avec danse, défilé, sketchs, mise en scène sur les tubes de l’été. De quoi passer d’excellentes vacances pour les petits vacanciers mélinois.
Est Républicain 09/06/21