Le diabolo victime de son succès

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Des activités riches et variées sont proposées aux petits vacanciers.  Photo ER

Des activités riches et variées sont proposées aux petits vacanciers. Photo ER

Inutile de s’inscrire, le diabolo mélinois affiche déjà complet pour les grandes vacances du mercredi 7 juillet au vendredi 6 août.

Dans le cadre du projet éducatif local, Échenoz-la-Méline propose un accueil de loisirs pour les enfants âgés de 3 à 11 ans avec des activités riches et variées.

Du 7 au 9 juillet grands jeux : poule-renard-vipère, rallye photo, kermesse, jeux d’eau, géocaching, chasse au trésor.

Du 12 au 16 juillet à fond les ballons avec la découverte de différents sports et des ateliers sportifs au lac seront proposés les matins pour les primaires.

Du 19 au 23 juillet mini-stage : home déco, échecs, scrapbooking, langue des signes, coiffure, thèque, trollball, baby hand-basket, créer son jeu de société, maquette.

Du 26 au 30 juillet, « viens créer ton jeu et découvrir d’autres univers » : Koh Lanta, fort Boyard, le labyrinthe, le défi couleur des papillons, jeu d’orientation, jeu d’enquêtes.

Du 2 au 6 août comme un air de vacances : création d’un spectacle avec danse, défilé, sketchs, mise en scène sur les tubes de l’été. De quoi passer d’excellentes vacances pour les petits vacanciers mélinois.

Est Républicain 09/06/21

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article