2021 rimera avec rénovation de la rue de Solborde

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La rue de Solborde va avoir droit à une réfection bienvenue.  Photo ER

La rue de Solborde va avoir droit à une réfection bienvenue. Photo ER

En ce début d’année 2021, la municipalité mélinoise a dévoilé son programme avec en particulier un ambitieux plan de modernisation de sa voirie.

Sont concernées l’avenue Victor-Hugo (RD 79) de La Planchotte au rond-point des Onchets avec le concours du Département et de la CAV pour l’assainissement, l’étroite rue des Juifs avec un nouveau plan de stationnement et de sens de circulation.

Un autre projet devrait sortir avec la réfection de la rue de Solborde qui va réjouir de nombreux riverains.

Cédric Goux, riverain rue de Solborde, ne cache pas sa satisfaction : « C’est une bonne nouvelle pour la sécurité de nos enfants et celle des promeneurs allant à la grotte de Solborde et au stade de football. Je la trouve dangereuse avec beaucoup de véhicules qui roulent à plus de 50 km/h. Des trottoirs, ralentisseurs ou chicanes seraient les bienvenus ».

David Maréchal, autre riverain résume parfaitement le sentiment général : « Enfin ! Ce ne sera vraiment pas du luxe car cette rue est vraiment dégradée ».

Avec le lotissement « Les terrasses de la Méline » et ses nouvelles habitations et après les travaux d’assainissement de l’année dernière, la rue de Solborde va donc avoir droit à une réfection bienvenue.

Est Républicain 25/01/21

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aline Jouet 27/01/2021 23:02

Pas mal le blog, passez me voir ????