La boucherie traiteur Begeot propose un nouveau service

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Arnaud et Corinne Begeot font preuve d’imagination dans une période difficile.  Photo ER

Arnaud et Corinne Begeot font preuve d’imagination dans une période difficile. Photo ER

On connaissait les distributeurs de boissons, de fleurs ou de pain… C’est un distributeur de plats à emporter et de produits de boucherie traiteur qui vient d’ouvrir au 10 rue Noël-Oury à Noidans-lès-Vesoul.

Après la mise en place d’un drive lors du premier confinement, la boucherie traiteur Begeot à Échenoz-la-Méline innove de nouveau. Depuis vendredi 27 novembre, un distributeur situé à côté du bureau de tabac Le Deauville à Noidans-lès-Vesoul est opérationnel : « Nous proposons des plats cuisinés, des plats du jour, les rillettes Médaille d’Or 2015 et 2019 ainsi que d’autres spécialités sous vide avec 40 casiers disponibles, 7/7 et 24/24 avec paiement par carte », décrit Arnaud Begeot.

Un drive et un distributeur qui doivent assurer une poursuite de l’activité du traiteur mélinois dans un contexte difficile et de crise sanitaire.

La partie traiteur quasiment à l’arrêt

« Il n’y a plus de mariage, repas de famille ou d’associations. La partie traiteur est quasiment à l’arrêt. Nous essayons de trouver des idées de vente afin de garder notre personnel, qu’il ne soit pas au chômage et de satisfaire notre clientèle », explique Arnaud Begeot.

Un distributeur positionné dans un endroit stratégique où le passage est important avec le bureau de tabac, la boulangerie-pâtisserie, l’usine Peugeot et la banque.

« Nous remercions Jean-François Pernot, buraliste du Deauville qui nous a permis d’implanter le distributeur chez lui, contre la façade de son bâtiment », insistent Arnaud et Corinne Begeot.

Est Républicain 29/11/20

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article