Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liberté-égalité-féminité avec Flav’art

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Liberté-égalité-féminité avec Flav’art

Flavie Montini Da Silva expose ses peintures pour la première fois à la galerie de la maison commune d’Échenoz-la-Méline jusqu’au samedi 31 octobre. Flav’art, de son nom d’artiste, responsable de communication dans la vie, a commencé par s’inspirer de peintures ou de dessins. « Puis, petit à petit, je me suis inspirée de photographies de femmes autour desquelles j’ai composé avec mes propres idées », note l’habitante de Vy-le-Ferroux. Ces portraits de femmes, dont l’un est dédié à Octobre rose, illuminent les murs en béton de la galerie mélinoise. « J’aime penser que les femmes que je peins sont des femmes fortes et admirables », insiste la peintre âgée de 34 ans.

Son exposition, baptisée « Liberté égalité féminité », est une devise qui lui tient à cœur. « J’ai voulu mettre l’accent sur la femme car même en 2020, elle ne peut malheureusement pas toujours jouir des deux principes précédents. C’est-à-dire être libre et considérée à l’égal de l’homme ».

Exposition de peintures, « Liberté égalité féminité », avec Flav’art jusqu’au samedi 31 octobre, à la galerie de la maison commune d’Échenoz-la-Méline. Entrée libre aux horaires d’ouverture du secrétariat de mairie.

Est Républicain 11/10/20

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article