« J’aime donner, partager et apprendre »

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

« J’aime donner, partager et apprendre »

Lors de l’assemblée générale de la Légère mélinoise, une nouvelle présidente a été élue. Natacha Michaux succède à Jérôme Schnoebelen. La chargée de clientèle à la Poste qui réside à Fretigney, fait un point sur son club et ses motivations.

Pourquoi avoir accepté la présidence ?

Je suis arrivée il y a 8 ans au club, d’abord en tant que maman d’Emma qui pratique la gymnastique acrobatique. Puis la passion m’a pris pour cette discipline. J’ai alors passé mon juge de niveau 1 puis niveau 2 et entraîneur. Dernièrement, Jérôme m’a encouragé à pendre son relais à la présidence car il n’est pas assez disponible lors des manifestations.

Quels seront vos objectifs et projets ?

Je souhaite développer les disciplines de la gymnastique comme l’aérobic et aider un maximum de gymnastes à atteindre les championnats de France en GAC et Team gym, sans oublier de dynamiser le club, en participant à divers évènements comme le Téléthon.

Vous avez déjà une belle expérience dans le milieu associatif ?

Je suis bénévole dans des festivals de musique comme « Les Eguillènnes », au Moto Club Fresnois et au conseil de la vie sociale de l’IME Aurore de Gray. Tout ce que je réalise est avec passion, j’aime donner partager et apprendre. Ce sont les raisons pour lesquelles je m’investis également à la Légère mélinoise.

Malgré la crise sanitaire, la Légère semble en bonne santé ?

Le club se porte plutôt bien, nous suivons à la lettre le protocole sanitaire. Pour l'instant, nous sommes à 170 licenciés.

 

Est Républicain 17/10/20

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article