Aim’Rock relance la scène en plein air

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Bonye & Klyde propose un rock acoustique satirique.

Bonye & Klyde propose un rock acoustique satirique.

L’association Aim’Rock organise un concert gratuit en plein air samedi 12 septembre, de 17 h à minuit, sur l’espace associatif (ancienne place d’Armes).

Les concerts ont trop manqué, la scène également, l’occasion de se rattraper avec les groupes Bonye & Klyde, Houdini, Karakoroum et Breaking The Bank.

Karakoroum est un trio trip hop rock, de Belfort, qui mêle un son des années 70 à une trip hop contemporaine avec une teinte de musiques du monde. Breaking The Bank, c’est du rock métal à la fois frais et bouillant, où les chœurs entraînants se mêlent au chant intense et mélodique. Rock acoustique, gang de 1, 2, 3 personnages… qui sait ? Ils surgissent pour des hold-up auditifs. Bonye & Klyde attaque un rock acoustique satirique.

Enfin, Houdini souffle sur le rock français un vent de liberté, parfois doux et chaud, nous enveloppant de ses basses et rythmiques groovie, parfois vif et cinglant à grands coups de riffs de guitare acérés. Plein d’énergie et de poésie, son rock propulsera dans des univers toujours plus riches, toujours plus libres.

➤  Samedi 12 septembre, de 17 h à minuit, à l’espace associatif (ancienne place d’Armes) à Échenoz-la-Méline. Buvette et restauration sur place. Concert gratuit.

Est répulicain 08/09/2020

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article