La place d'Armes sera terminée en mars

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La place d'Armes sera terminée en mars

Douze pages de discours : Serge Vieille avait des choses à dire à l'occasion de la cérémonie des vœux. Et encore, l'actuel maire s'est contenté de « résumer », l'année écoulée, sans évoquer celle qui s'ouvre en raison des élections municipales.

Bénévoles du monde associatif, personnels (trente agents, dont vingt-six équivalents temps plein), nouveaux habitants, jeunes ou moins jeunes, qui par leurs performances intellectuelles, sportives ou autres qui ont mis à l'honneur la commune : personne n'a été oublié. 

On ne reviendra pas sur les réalisations effectuées, nos lecteurs ayant pu les découvrir tout au long de l'année dans nos colonnes. On citera toutefois l'important chantier de la place d'Armes, dont les travaux doivent se terminer en mars. 
« La projection pour la rentrée 2020 reste inquiétante », a alerté Serge Vieille, qui a déjà enregistré la fermeture d'une classe à la rentrée de septembre. En revanche, l'accueil périscolaire, « du fait de la qualité des anima­tions proposées » est victime de son succès. 

Cette cérémonie a été l'occasion, pour Thomas Oudot, conseiller départemental, de remettre des diplômes à Béatrice Potenza, Eric Miege, Noëlle Monnot et Joël Petrignet, pour le fleurisse­ment de leur maison. M. Daclin et M. Raclot avaient été récom­pensés lors de la cérémonie or­ganisée par le Conseil départe­mental. 

A l'état civil : 12 mariages, 18 pacs, 25 naissances, 20 décès

 

Article publié dans la Presse de Vesoul du 16 janvier 2020

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article