Suppression des rejets dans la Méline grâce à la création d’un réseau d’assainissement

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Suppression des rejets dans la Méline grâce à la création d’un réseau d’assainissement

La communauté d’agglomération de Vesoul va effectuer des travaux concernant la création d’un réseau d’assainissement rue du Pont du Diable, impasse des Cottets jusqu’au chemin de Velleguindry avec suppression de rejets en rivière et de deux postes de refoulement.

Ce chantier attribué à Roger Martin d’un montant de 276 000 € TTC débutera le 4 novembre pour une durée prévisible de deux mois. Les travaux sont coordonnés avec la Mairie qui en profitera pour remplacer une canalisation d’eau potable. Un chantier technique qui verra la pose de 1 150 m de réseau 200 mm dont une partie en très forte pente en fonte verrouillée et le passage sous la Méline en forage dirigé.

Les propriétaires devront raccorder uniquement leurs eaux usées dès les travaux effectués et auront deux ans pour mettre leurs installations privées aux normes, en supprimant les fosses septiques.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :  https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/11/02/suppression-des-rejets-dans-la-meline-grace-a-la-creation-d-un-reseau-d-assainissement

EST REPUBLICAIN DU 02/11/2019

Publié dans Actualités, Travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article