Habitat 70 met en vente une partie de son patrimoine

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Habitat 70 met en vente une partie de son patrimoine

Dans le cadre de son plan de vente pour les six prochaines années, rattaché à la Convention d’Utilité Sociale, Habitat 70 a informé la municipalité mélinoise de son souhait de mettre en vente une partie de son patrimoine : 1 à 24 Allée du Baillage d’Amont, 1 bis, 1ter, 3, 3 bis, 3 ter, 5, 5 bis, 7, 7 bis, 9, 9 bis rue Victor Hugo.

Cette vente se fera dans un premier temps au profit des locataires occupants depuis plus de deux ans. Habitat 70 accompagnera le locataire dans une démarche de sécurisation en proposant une garantie de rachat et une garantie de relogement sous certaines conditions. Dans le cas d’un logement vacant, celui-ci serait proposé au travers d’une communication spécifique, à tout candidat qu’il soit locataire HLM ou non.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :  https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/11/18/habitat-70-met-en-vente-une-partie-de-son-patrimoine

EST REPUBLICAIN DU 18/11/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article