Le foyer d’animations et de loisirs propose de nombreuses activités à la rentrée

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le foyer d’animations et de loisirs propose de nombreuses activités à la rentrée

Après une pause estivale, l’heure de la rentrée va bientôt sonner pour les différentes activités du foyer d’animation et de loisirs (FAL).

Les randonneurs ont rendez-vous chaque vendredi à 13 h 30, place d’Armes pour des sorties au choix de 6 à 8 km ou 10 à 12 km. La gymnastique d’entretien reprend lundi 9 septembre de 19 h à 20 h au préau de l’école Longeville, celle dite douce mercredi 11 septembre de 9 h à 10 h également à Longeville.

Mercredi, place aux jeux à partir de 14 h au local du FAL rue de la mairie. Les loisirs créatifs reprendront leurs créations à compter du mardi 3 septembre à 14 h. Les amateurs de sophrologie se sont donné rendez-vous mercredi 17 septembre à 14 h, salle au-dessus du FAL.

 

Le Sourire Mélinois fera la fête lors de son repas dansant samedi 12 octobre, salle Saint-Martin. La bibliothèque de l’espace communal sera ouverte chaque mercredi de 16 h à 17 h 30 et samedi de 10 h à 12 h à partir du mercredi 4 septembre.

Pour les autres activités, les informations seront mises à jour sur le site Internet.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :     https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/08/29/le-foyer-d-animations-et-de-loisirs-propose-de-nombreuses-activites-a-la-rentree

EST REPUBLICAIN DU 29/08/2019

 

 

 

Il est également possible de se renseigner auprès des différents responsables (coordonnées sur le site) ou vers le président Roland Wenzel au 03 84 76 41 58. www.fal-echenoz.fr.

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article