Spectacle déambulatoire à Solborde avec la Compagnie du théâtre EnVie

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Spectacle déambulatoire à Solborde avec la Compagnie du théâtre EnVie

La Compagnie théâtre EnVie présente son spectacle déambulatoire « Fay ce que Voudras », dimanche 4 août, sur le site de Solborde à Échenoz-la-Méline suivi d’une dégustation de produits locaux.

Sur les traces de Rabelais et Maurice Boukay, comédiens et chanteurs invitent à suivre les aventures de Panurge et de sa femme Colombe qui se fuient, se cherchent, se perdent et finissent par se retrouver, de l’auberge du « Coq et de l’âne » à l’île des Lanternois, en passant par l’abbaye de Thélème.

« Ce spectacle s’inscrit dans l’action de valorisation du patrimoine sous toutes ses formes, mission que s’est donnée la Compagnie théâtre EnVie depuis plusieurs années », précise Odile Collinet, responsable artistique. Il est l’adaptation du livret de la farce musicale « Panurge » (musique de Massenet) rédigé par Maurice Boukay, pseudonyme de Charles Couyba, homme politique français d’origine haut-saônoise.

 

Interprétation de Pascal Capiomont, Jean-Philippe Lo Crasto, Véronique Vigneron, Audrey Couette (accordéoniste) et les comédiens amateurs des ateliers de Gray et Vesoul. Adaptation, costumes et mise en scène Odile Collinet.

Dimanche 4 août à 17 h 30. Rendez-vous sur le parking du site de Solborde à Échenoz-la-Méline. Déambulation organisée par la Maison du tourisme de Vesoul. Tarifs plein 8 € ; moins de 16 ans 2,50 € ; moins de 8 ans gratuit. Paiement sur place avec inscription à la Maison du tourisme au 03 84 76 07 82.

 

 

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :     https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/08/01/spectacle-deambulatoire-a-solborde-avec-la-compagnie-du-theatre-envie

EST REPUBLICAIN DU 01/08/2019

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article