Un chalet incendié dans la montée de la Providence à Echenoz-la-Méline

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Un chalet incendié dans la montée de la Providence à Echenoz-la-Méline

Un incendie a été signalé ce mercredi en milieu de matinée à Échenoz-la-Méline. Les pompiers de Vesoul et Port-sur-Saône ont été dépêchés sur les lieux. Le feu était en train de ravager un chalet en bois construit en contrebas de la montée de la Providence. Le feu aurait pris naissance depuis une fenêtre extérieure côté route. Les pompiers ont été contraints d’enlever une partie des tuiles pour parvenir à éteindre le sinistre. Malgré tout, les dégâts sont très conséquents. Les occupants du logement sont actuellement en déplacement et personne n’était présent au moment du sinistre.

Il s’agirait du troisième incendie subi par la même famille en quelques semaines, sur différentes habitations de l’agglomération. Dès le sinistre éteint, l’identité judiciaire était sur place avec un technicien en investigation criminelle pour tenter de déterminer le départ et l’origine du feu.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :        https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/07/17/un-chalet-incendie-dans-la-montee-de-la-providence-a-echenoz-la-meline

EST REPUBLICAIN DU 17/07/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article