Julien Claudey nous a quittés

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Julien Claudey nous a quittés

Julien Claudey est décédé, à l’âge de 68 ans, dans la nuit du 11 juillet, pendant son sommeil au côté de sa compagne Chantal.

Julien Claudey est né le 4 mai 1951 à Vesoul, 7e  d’une fratrie de 14 enfants. Il fait sa scolarité à Echenoz jusqu’à l’âge de 14 ans, puis débute un apprentissage de menuisier chez Goyard à Echenoz. En 1973, il entre comme employé communal à la mairie d’Échenoz-la-Méline. Il y restera jusqu’à la retraite, en 2010. Il résidait dans la maison familiale au lieu-dit « des Cottet ». Là où tout le monde se retrouvait pour les repas de famille.

Julien Claudey était un homme passionné par la nature. Il aimait jardiner et s’occuper des poules et des lapins. Il adorait les longues promenades dans les bois et la cueillette des champignons. Affouagiste, il aimait « faire du bois ».

Julien Claudey repose au funérarium d’Échenoz-la-Méline.

Nos condoléances

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :     https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/07/13/julien-claudey-nous-a-quittes

EST REPUBLICAIN DU 13/07/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article