Décès de Thérèse Rigoulot

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Décès de Thérèse Rigoulot

C’est au CHU de Montbéliard que Thérèse Rigoulot est décédée. Née Regent, elle voit le jour le 7 avril 1928 à Polaincourt dans une famille d’agriculteurs. De son mariage en 1946 avec André Rigoulot, menuisier, elle a deux filles, Michèle et Gisèle. Rapidement, le couple s’installe à Vieux-Charmont (25) puis vit dans le Gard avant de revenir vers Vesoul se rapprochant de la famille qui compte quatre petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants.

Thérèse a le chagrin de perdre son mari en 1997. Mais confrontée à des problèmes de santé il y a un an, elle intègre « Age et Vie » à Vieux-Charmont, proche d’une de ses filles. Thérèse, battante, travailleuse, exerce le métier de couturière à domicile puis devient Atsem, métier qu’elle exerça avec beaucoup de gentillesse auprès des enfants.

Elle aimait le scrabble, la peinture et recevoir ses amis en excellente cuisinière qu’elle était.

Nos condoléances.

 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :     https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/06/30/deces-de-therese-rigoulot

EST REPUBLICAIN DU 30/06/2019

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article