La fête champêtre aura lieu sous une autre forme

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

La fête champêtre aura lieu sous une autre forme

La Place d’Armes va être rajeunie pour la rendre plus accueillante, les travaux doivent débuter à l’automne 2019 « Avant de prendre une décision concernant notre fête champêtre, nous souhaitions avoir des certitudes concernant la disponibilité de la Place d’Armes, compte tenu des travaux de rénovation qui sont prévus. Nous avons désormais l’assurance de la disponibilité de la place jusqu’en septembre, nous avons décidé de reconduire la fête dimanche 1er septembre » précise Bernard Morel, président de l’amicale mélinoise du Pisse Menu.

Une 8e édition qui pourrait prendre une autre forme : "Nous devons nous réunir pour l’organiser plus précisément. Néanmoins nous pouvons déjà assurer qu’il y aura comme tous les ans un repas sur réservation, restauration rapide et buvette, animation musicale et tombola(...)" explique B. Morel.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :       https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/05/12/la-fete-champetre-aura-lieu-sous-une-autre-forme

EST REPUBLICAIN DU 12/05/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article