Stéphanie Garret aux petits soins des ongles
Stéphanie Garret, 34 ans, a ouvert le 1er avril son institut de beauté à Échenoz-la-Méline pour les ongles. Diplômée prothésiste ongulaire, l’ancienne préparatrice en pharmacie tourne une page. Un nouveau départ professionnel pour la Mélinoise.
« J’ai toujours pensé aux ongles, la beauté m’a toujours intéressée », précise la maman de Thomas, Laëtitia et Maxime.
Son institut à domicile au 38 rue de Solborde baptisé « Institut S’Beauty » propose des soins pour les mains mais aussi pour les pieds : « Avec l’arrivée du printemps, c’est le moment de mettre en valeur les ongles des pieds », avance la prothésiste.
Pose de gel, de vernis sur ongles rongés, faux ongles, mise en beauté pour les mariages, décors d’ongles (stickers, strass, tampon) et bons cadeaux, Stéphanie propose une large palette de soins et de produits.
Grâce à un investissement financier autour de 4 000 € entre le coût de sa formation et l’achat de matériel, Stéphanie Garret réalise le motif choisi par sa cliente, avec finesse et dans une ambiance conviviale.
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/04/07/stephanie-garret-aux-petits-soins-des-ongles
EST REPUBLICAIN DU 07/04/2019
Contact : Stéphanie Garret, « Institut S’Beauty », 38 rue de Solborde à Échenoz-la-Méline 06.43.05.67.89. Facebook : Institut S’beauty