Le Diabolo mélinois victime de son succès

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Le Diabolo mélinois victime de son succès

Théâtre, chants, comptines dansées, athlétisme, handball ou course d’orientation. C’est autant d’activités riches et variés proposés de 16 h 30 à 17 h 30 aux écoliers, à l’accueil périscolaire du soir sur les trois sites des écoles mélinoise (Pont, Flandrière et Longeville).

Avec une moyenne de 60 enfants sur les trois sites, les ateliers du soir rencontrent un vif succès. Autre succès, celui des mercredis au Diabolo mélinois, entre 25 et 40 enfants sont régulièrement inscrits par demi-journée. Les prochaines vacances de Pâques, du 15 au 26 avril, affichent déjà complets. « Le thème retenu sera l’art dans le monde avec une exposition le vendredi pour les familles », dévoile la directrice Myriam Okole Mayigué.

Les animatrices sont Virginie Humblot, Élodie Vuillemot, Jennifer Chapoutot, Bénédicte Jeannin, Anne-Lyse Regalado et Myriam Okole Mayigué.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien :     https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/04/05/le-diabolo-melinois-victime-de-son-succes

EST REPUBLICAIN DU 05/04/2019

 

 

Inscriptions et renseignements auprès de Myriam, bureau de l’accueil de loisirs au 03 84 75 51 56. Le programme des mercredis est disponible sur le blog de la commune : echenoz-la-meline.fr

Publié dans Actualités, Périscolaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article