Viseac cherche une personne pour reprendre le flambeau
L’association Viseac (association du bassin de vie de Vesoul pour une vigilance pour la santé) a connu une année 2018 perturbée avec les accidents, maladies où disparition de membres. « Comme tout le monde le sait, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. 2018 fut une année plutôt triste », avoue Michèle Demangeon, présidente.
Pour autant, Viseac s’est déplacé à quelques visites de jardins et de foires aux plantes. « Nous participons toujours aux réunions et activités de la FNE 70. Par exemple la récolte de graines locales à Montigny-lès-Vesoul avec les enfants des écoles », énumère M. Demangeon.
Une association qui est à la recherche d’un nouveau souffle. « Viseac souhaiterait trouver une personne motivée. Aimant la nature, courageux pour défendre l’environnement et reprendre le flambeau sur le secteur de l’agglomération vésulienne. »
Contact Viseac : jpdemangeon41@hotmail.fr
L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/03/26/viseac-cherche-une-personne-pour-reprendre-le-flambeau
EST REPUBLICAIN DU 26/03/2019