Nouveau, le camion gourmand

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Nouveau, le camion gourmand

Le Food Truck arrive à Échenoz-la-Méline. Carine Tournat, 40 ans, a installé son camion gourmand avec un concept original de « popotes roulantes ». Forte d’une expérience dans les deux restaurants vésuliens « Comme à la maison » et « Le Breuil », Carine est très motivée pour ce nouveau challenge : « J’y pense depuis 2008. Cette fois-ci, je me suis lancée avec beaucoup de motivation et de détermination ».

Le camion gourmand accueille sa clientèle le jeudi soir, Place d’Armes à Échenoz-la-Méline, de 18 h à 21 h 30 ; vendredi soir à Frotey-lès-Vesoul, sur le parking de la boulangerie Dolci de 18 h à 21 h 30 ; dimanche soir Place de la République à Vesoul de 18 h à 21 h 30 et mercredi midi place de la République Vesoul de 11 h à 14 h.

La cuisinière travaille avec des produits frais et des fournisseurs locaux, elle propose sur sa carte hiver, burgers maison, frites maison, sandwichs chauds d’andouillettes, franc-comtois, américain, boissons, café, gourmandises sans oublier le Veggie Burger qui arrive prochainement.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/02/02/nouveau-le-camion-gourmand

EST REPUBLICAIN DU 02/02/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article