Philippe Martin est le nouveau président d’Aim’Rock

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Philippe Martin est le nouveau président d’Aim’Rock

Philippe Martin, 30 ans est le nouveau président d’Aim’Rock. Assistant d’éducation, le guitariste du groupe « Demain Dès l’Aube » Trio post-rock vésulien, réside à Velle-le-Châtel. À la suite de l’assemblée générale, il assure la succession de Christophe Dubreuil qui a été président durant 9 ans. « Christophe reste avec nous, il s’occupe de la salle de régie et d’enregistrement », précise Philippe, membre d’Aim’Rock depuis 2014.

Fort de ses 70 adhérents et des 16 groupes qui répètent chaque semaine dans l’Espace Musical 13 rue du Collège, Aim’Rock affiche une belle santé avec des projets pour 2019. « Nous allons créer un outil de gestion avec une application qui permettra d’avoir une réponse rapide pour les créneaux horaires de la salle. On aimerait également mettre en place un système afin d’aider les petits groupes dans leurs démarches administratives et dans la recherche de dates pour leurs concerts en envoyant les supports ».

Un autre projet plus important, est déjà à un stade avancé « Nous allons mettre à disposition notre salle de régie et d’enregistrements pour les groupes». Coté manifestation, la 11e  édition du Lac en Zik à Vaivre-et-Montoille est reconduite le 10 et 11 mai 2019 avec la traditionnelle fête de la musique à Échenoz-la-Méline.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/01/13/echenoz-la-meline-philippe-martin-est-le-nouveau-president-d-aim-rock

EST REPUBLICAIN DU 13/01/2019

 

 

Contact : aimrock70@gmail.com

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article