Martial Poirson nous a quittés

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Martial Poirson nous a quittés

À la suite de sa maladie, Martial est décédé le 24 janvier. Il est né le 7 janvier 1940 à Vesoul, l’année où sa famille a emménagé à Clans.

Très manuel, à 14 ans, il a travaillé dans l’entreprise de maçonnerie de son frère jusqu’en 1963, date où il s’est mis à son compte comme carreleur. Il a pris une retraite bien méritée à la fin de l’année 1995.

C’était une personne très courageuse, respectueuse du travail bien fait. Il a été conseiller municipal à Échenoz-la-Méline. En 1961, il a rencontré Colette, ils se sont mariés en 1964, trois ans plus tard, ils ont construit un pavillon sur la commune. Gabin et Sacha sont venus agrandir le cercle familial. Il a eu la joie d’être papy de Mila et Karlie.

Martial était un sportif, il adorait courir dans la nature. Il a participé à des marathons à travers le monde. Il n’a jamais abandonné une course car il était téméraire.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2019/01/27/martial-poirson-nous-a-quittes

EST REPUBLICAIN DU 27/01/2019

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article