Record battu pour le téléthon

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Record battu pour le téléthon

« C’est en unissant les efforts et en construisant ensemble ce Téléthon 2018 sur Échenoz-la-Méline qu’il a été un vrai succès », déclarait Yves Bolmont à l’issue de la réunion bilan.

4 239 € ont été récoltés soit plus de 10 % supplémentaires par rapport à l’an passé.

L’engagement des écoles, des associations (scolaires, FAL, anciens combattants, amicale mélinoise du Pisse Menu, associations Saint-Martin, Notre Dame de Solborde, Musique plaisir, Les Krakers, Bougnon animation loisirs), sans oublier la municipalité pour le prêt des salles et l’action des services technique, administratif, périscolaire aux côtés des anciens et nouveaux bénévoles a permis d’inscrire une dynamique porteuse de solidarité.

L’enthousiasme est tel que se prépare déjà l’édition 2019 : « Nous remercions chaleureusement chacune et chacun pour l’énergie déployée, le dynamisme et le soutien », ont ajouté en chœur Martine et Yves Bolmont, coordonnateurs locaux, et Monique France, trésorière locale.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/12/24/record-battu-pour-le-telethon

EST REPUBLICAIN DU 24/12/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article