Philippe Martin, nouveau président d’Aim’Rock

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Philippe Martin, nouveau président d’Aim’Rock

L’assemblée générale d’Aim’Rock s’est tenue rue du Collège à l’espace musical, en présence d’une quarantaine d’adhérents.

Après neuf années de présidence, Christophe Dubreuil a passé le relais. Philippe Martin a été élu président, validant dans la foulée le bilan des activités 2018 et des comptes très positifs dans son ensemble. Un point sur le local de répétition a permis d’ajuster le planning des répétitions pour 2019. L’année 2019 devrait encore voir un taux d’occupation important de l’espace musical pour la plus grande satisfaction de l’association musicale désireuse de pousser davantage l’accompagnement auprès des groupes adhérents. En 2018, une quinzaine de groupes possédaient un créneau régulier au sein de l’espace musical. La présentation des projets 2019 par le nouveau bureau a validé la préparation du festival Lac en Zik 2019 et la fête de la musique à Échenoz-la-Méline. 4 membres du bureau sortant sur 5 membres au total sont réélus au bureau.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/12/27/philippe-martin-nouveau-president-d-aim-rock

EST REPUBLICAIN DU 27/12/2018

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article