Plus « Belle est la vie » !

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Plus « Belle est la vie » !

En écoutant les gens raconter leurs soucis quotidiens, Annabelle Joncourt a choisi de les aider. Ancienne propriétaire d’un salon de coiffure à Loulans-les-Forges de 2005 à 2016, la Mélinoise vient de créer son cabinet de coaching du développement, « Belle est la vie », sous le statut d’une microentreprise.

Âgée de 37 ans, Annabelle Joncourt a suivi une formation afin d’obtenir son certificat de formation sous contrôle pédagogique de l’État fin 2016. Après une expérience d’un an et demi dans le coaching de nutrition, Annabelle est aujourd’hui prête à répondre à la demande de sa future clientèle. « Je débute, il faut que mon projet se mette en place, mais c’est une activité en plein essor », insiste-t-elle. Confiance en soi, relations avec les autres, difficulté liée au stress, blocage émotionnel, santé, équilibre et alimentation, autant de domaines pour lesquels Annabelle Joncourt souhaite apporter son aide. « J’essaie de comprendre en écoutant puis en proposant des plans d’actions. L’objectif étant d’éclaircir la situation tout en levant progressivement les obstacles qui freinent les personnes. » 

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/11/23/plus-belle-est-la-vie

EST REPUBLICAIN DU 23/11/2018

 

 

Belle est la vie, mail : belle.coaching.lavie@gmail.com - téléphone : 06.67.83.82.80.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article