Une quatrième édition réussie des foulées mélinoises

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Une quatrième édition réussie des foulées mélinoises

La quatrième édition des foulées mélinoises a fait l’unanimité. Il est vrai que l’équipe d’animation municipale, secondée  par David Badet et 30 bénévoles, avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir et séduire les 300 participants sur trois parcours de 16, 12 et 8 kilomètres.

Même les enfants (une vingtaine) étaient heureux avec des mini-trails à leur disposition.

Avec une météo idéale, des parcours magnifiques et une organisation sans faille, la course natur e mélinoise prend chaque année de la hauteur aiguisant l’appétit des bénévoles d’autant que les retours sont très positifs.

« Nous réfléchissons déjà à l’édition 2019 avec très certainement un parcours qui devrait gagner en distance et en dénivelé afin de répondre à une demande des participants » conclut David Badet, tout sourire.

Résultats (vainqueurs) : 16 km, Martial Noirjean en 1 h 08 min, 12 km, Michaël Ravaux en 53', 8 km Jean-Louis Dormoy en 40'

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/10/16/une-quatrieme-edition-reussie-des-foulees-melinoises

EST REPUBLICAIN DU 16/10/2018

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article