Émilie Errard, jeune sophrologue

Publié le par mairie d'Echenoz-la-Méline

Émilie Errard, jeune sophrologue

Émilie Errard vient d’ouvrir son cabinet de sophrologie et psychothérapie au 93 avenue de la Victoire à Échenoz-la-Méline. Assistante de direction jusqu’à l’âge de 30 ans, la Noidanaise s’est offert un nouveau départ professionnel : « Mes 30 ans ont été un déclic, j’étais arrivé au bout de ma motivation dans mon ancien métier. C’est à ce moment-là que j’ai choisi de reprendre mes études pour me former », avoue la maman de Laura et Mathilde.

Son cabinet dans un ancien salon de coiffure est ouvert depuis la mi-septembre, le fruit d’une longue période de réflexion et de mûrissement.

Âgée de 33 ans, Émilie s’est notamment formée pendant trois ans à Aix-en-Provence pour la sophrologie et durant une année pour la psychothérapie.

Aider les gens à relaxer leur corps et leur esprit, appréhender les choses d’une manière positive en éliminant le négatif, leur donner les clés pour les aider à sortir d’un mal-être et regagner de l’estime et de la confiance en soi.

La jeune professionnelle propose également des ateliers pour les enfants de 6 à 15 ans chaque mercredi afin de canaliser leur énergie.

 

L'est Républicain ne nous autorisant plus à diffuser des articles complets, vous pouvez lire la suite de l'article en suivant ce lien : https://c.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2018/09/20/emilie-errard-jeune-sophrologue

EST REPUBLICAIN DU 20/09/2018

 

Cabinet de psychothérapie et de sophrologie, 93, avenue de la Victoire à Échenoz-la-Méline. Séance individuelle ou en groupe. Sur rendez-vous au 07.69.86.87.49.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article